Contrôle fiscal

La vérification de comptabilité, ou contrôle fiscal, consiste pour l'administration à se rendre dans les locaux de l'entreprise, pour vérifier la comptabilité, et les documents comptables, que le contribuable est tenu de déclarer chaque année. 

La vérification de comptabilité est soumise à des conditions et des réglementations particulières. Le Cabinet vous accompagne dans le déroulement de la procédure. Le Cabinet s'assure ainsi que toutes les réglementations applicables sont respectées. En cas d'irrégularité, le Cabinet vous assiste et vous représente afin de faire valoir vos droits. 

La procédure de vérification de comptabilité doit être prise sérieusement, et ce dès la réception de l'avis de vérification. C'est en effet une épreuve qui peut avoir de lourdes conséquences, financières et psychologiques. 

Il convient donc de se faire assister et conseiller par des professionnels du droit, compétents, dès le début du contrôle. Avoir recours à un avocat vous permettra de fixer des limites au vérificateur. Le Cabinet fait, en outre, en sorte que le contrôle se déroule de façon sereine, et maitrise en amont un redressement éventuel.

CABINET BARDECHE EDBERG

AVOCATS PARIS

3 RUE DENIS POISSON

75017 PARIS

Tél : 01 47 64 99 50

Mobile : 07 86 52 25 60

contact@vbavocat.com

  • Facebook